jeudi 3 octobre 2013

Connasse


Avez vous découvert "connasse" ? Vous savez cette nana décomplexée qui dit ce que tout le monde pense, sans jamais tomber dans la vulgarité, qui ose tout, même faire du vélib' dans son Monoprix ? 

Non ? (Bouh !)

Alors jetez vous sur la nouvelle mini série de Canal. Je me tords de rire tout au long de l'épisode. Cette nana là, c'est celle que j'ai parfois envie d'être, sans barrières, celle qui arrive pendant les soldes et qui se demande pourquoi il n'y a que du 42.  

Bon, et le lien avec les photos alors ? 

Tout simplement le short + les talons. C'est quelque chose avec lequel j'ai beaucoup de mal. Peut être parce que ça évoque très vite la bimbo. La frontière entre la classe et la vulgarité est très mince. Un peu comme la connasse. Tout est dans la nuance. 

Et là pour le coup, je pense avoir réussi le pari. Enfin j'espère, si jamais j'ai l'air d'une gourgandine, dites le moi, je vous donnerai mon adresse pour m'envoyer des tomates. 

Le fait que les talons soient compensés et fermés y sont pour beaucoup je pense. Le top est large, le short l'est un peu. 







Top en lin et dentelle Zara - Short en jean rouge H&M - Compensées en bois Zara 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire