jeudi 22 août 2013

Drapée




Quand j'ai vu cette petite jupe drapée chez Justine, j'ai immédiatement pensé que c'était un parfait ersatz des jupes drapées que l'on a pu voir, entre autres, chez Alexander Wang.  Pour 12€ chez ebay, j'ai pris le risque, et je n'ai pas été déçu. La jupe est doublée, la matière confortable, bref un bon investissement.  

Je vous conseille d'ailleurs sur ebay quand vous cherchez un erstaz, on y trouve tout. J'ai plusieurs fois déniché des pièces semblables à celles que j'allais trouver chez Zara, sorties des mêmes usines. L'étiquette était la même, il ne manquait plus que l'étiquette Zara. C'est vous dire. 






T-shirt Zara - Jupe drapée ebay - Converse

1 commentaire:

  1. argh là tu m'achève! Tu la porte terriblement bien et je vais être obligé de ma l'acheté car tu m'a encore plus donné envi!!! Merci ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer