mardi 28 mai 2013

New in #shoes

Comme vous l'ignorez toutes, les chaussures et moi, c'est une grande histoire d'amour. 
Depuis que je suis au Canada, je souffre (atrocement) de ne pas avoir d'André, de Minelli, et tous les modèles que l'on peut trouver aux Nouvelles Galeries ou au Printemps. Ou alors ils seront 30% plus chers. Non merci. 

Mais l'avantage c'est qu'on a aussi accès plus facilement à des modèles américains, qui sont souvent bien moins chers qu'en France. J'ai donc profité de la venue à Montréal d'une amie qui vit aux USA pour me faire ramener quelques paires. 

Je les ai commandées chez amazon (eh oui). Je vous le recommande à toutes, les prix sont très bons et vous pouvez trouver des modèles sold out ailleurs. Je pense par exemple à cette paire aux talons en plexi, sold out sur le site Pinkbasis. Je cherchais depuis des lustres une paire de chaussures avec un talon en plexi. J'avais bien zieuté les Maison Martin Margiela pour H&M, mais le prix m'a quelque peu dissuadée.  




Qupid - 31$
J'ai encore craqué pour une paire de Minnetonka. Mais celles ci ont pour but de remplacer ma vieille paire sans marque que j'adorais mais qui rend l'âme. Je vous avais déjà parlé de mon amour pour les Minnetonka, et je réitère. J'ai l'impression d'être dans une paire de pantoufles. Elles m'écorchent quelque peu au niveau du tendon d'Achille, mais ça, c'est mon pied qui est tout croche.  Alors. 

Minnetonka - 55,95$




Converse - 63,60$
Messeca - 27,88$ au lieu de 198$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire