lundi 4 mars 2013

Mea Culpa

Je suis venue m'excuser. 


Voilà un moment que je délaisse un peu le blog. 
Un peu. 
Beaucoup. 

Faut dire aussi que je me suis trainée à travers la France dans les coins les plus paumés (sans 3G, quelqu'une imagine ?!), puis je suis partie au ski, puis ceci und cela et bla bla bla. 
J'essaye un peu de vous entuber, parce qu'en fait j'avais surtout pas la motivation. 

En ce moment, soyons francs, ça reste entre vous et moi, mais j'ai une tête de cadavre. Et la motivation qui va avec. 
Le boulot m'a exténuée. Je suis plus vraiment habituée à faire des journées de neuf heures. 
Ca fait quelques mois que je travaille à mon rythme, quand je veux. 
La nuit, le jour, au crépuscule. Et que je fais des pauses facebook toutes les dix minutes. 

Alors imaginez moi, commençant à 8h30 et n'ayant pas le droit de prendre mon téléphone.
Non parce que là où j'allais, pas le droit au téléphone. Puis on passe au rayon X, alors impossible de gruger (J'étais au repère du FBI).  

Je travaillais donc pendant neuf heures non stop. 

Si on m'avait dit que ça ressemblait à ça la vie active, je me serais lancée dans un autre truc. Genre un métier cool.

Non mais je vous vois venir, on va me dire "cool cool, tout dépend de la vision". Bla bla bla, si vous voulez. Toujours est il qu'être interdite de téléphone, ben c'est pas évident. 

Tout ça pour vous expliquer qu'en plus d'avoir un accès restreint à la technologie, j'étais sur les rotules, avec une tête de six pieds de long. 

































Slim Mim /  Gilet Zara 

1 commentaire: