vendredi 22 mars 2013

Cloclo

Ca s'en va et ça revient, bla bla bla.



Cette chanson devient vraiment évocatrice de mon engagement ces derniers temps. 

J'aurais aussi pu vous passer  Kyo "Je cours". Référence musicale à revoir, je sais. 


Ce pull, je pourrais vous en parler pendant des heures. Je l'ai acheté chez Hollister à New York. Hollister, c'est la gamme juste en dessous d'Abercrombie & Fitch. Un peu comme Stradivarius et Zara. Pourtant les articles ne sont pas de moins bonne qualité. 

On m'a emmenée dans le magasin, tamisé, la musique à fond, pendant… deux heures. Oui oui, deux heures. J'ai envisagé de me pendre mais les beaux gosses à moitié nu qui servent de porte manteaux ont réussi à accaparer mon attention au moment où je réfléchissais au moyen de faire un noeud coulissant avec un rideau de cabine d'essayage. 

Il y a, bien entendu, un monde fou, et c'est bourré de français. On le remarque ça. Chez Abercrombie, 80% de la clientèle est française. Les 20% restant se composant de chinois ou d'italiens. 

Quant au sac, il s'agit (encore) d'un Rebecca Minkoff: Covet bag in Oversi. Je ne me rendais pas vraiment compte de la taille en l'achetant en ligne. Je l'imaginais beaucoup plus grand. Mais, au final, la taille est idéale. 

J'avais surtout flashé sur le léopard. Forcément. 

La forme rappelle les Blondie's Back de Géraldine (peut être seulement dans mon esprit). Les lignes sont épurées, il reste, malgré le léopard, très sobre. (Je sais, chacun sa notion de sobriété)(il est peu probable que nous ayons la même). 

Je vous avais prévenu que mon histoire d'amuuuur ne faisait que commencer… 









Pull Hollister - Slim Zara - Sneakers Erstaz 

Mes photos ne lui rendant pas justice, en voici d'autres … 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire