mardi 1 janvier 2013

Mon côté sombre


Je vous fais un super titre à la Paris Match là. 

Du genre "Michel Drucker, abattu par un décès effroyable". Là vous vous doutez bien que Mimi n'est pas mort. Ils l'ont pas dit sur public.fr alors. Vous feuilletez le magazine pour vous rendre compte que notre brave Michel vient de perdre son cochon d'inde par alliance. Et oui. Super news.

Bref, un titre qui vous vend un truc super mais qui ne tient pas ses promesses. Eh ouais, je suis comme ça moi, je couillonne le lecteur à la moindre occasion (Mais quelle enflure !).

A ma décharge, trouver un titre est de plus en plus dur. Faut se renouveler mes braves gens. C'est tout un travail. 

Tout ça pour vous dire que ce fameux côté sombre, c'est juste l'hiver. Bah oui. Les jours raccourcissent. Du côté de Boulogne, on doute même qu'il se lève. Il fait gris à longueur de journée. 




Promis en 2013 je me trouve un bon appareil photo. Ou j'essaye de régler celui là (dis la fille qui n'a jamais lu une notice de sa vie)(ce qui peut expliquer bien des choses). 

Mais en attendant je vais vous parler de Kukee, un site anglais de bijoux. Celles qui me suivent sur Twitter ont pu voir la photo de ma commande. 

Les commandes vers l'europe semblent être envoyées tous les quinze jours (à vérifier), et vous recevez vos bijoux dans un superbe petit emballage. Beaucoup de choix, des petites choses très tendance à des prix bien plus bas que ce que vous trouveriez chez Topshop ou Asos. Gros point positif, leurs bijoux sont de bonne qualité. On aurait pu croire le contraire, mais non. J'en suis ravie. 



Slim H&M - Chemise Primark - Col (?) Kukee - Basket Buggy Shoes

2 commentaires: