lundi 10 décembre 2012

Union Jack


Je ne sais pas vous, mais de mon côté j'ai passé un week end formidable (Vous avez remarquer vous aussi que je m'emballais très vite ?). J'ai dansé toute la nuit (et ça fait du bien), et dimanche, j'ai été conviée par Manon à un vide dressing.

Nous étions six à vendre, et croyez moi, six filles qui vident leur dressing, il y en avait pour tous les goûts, toutes les tailles. Nous aurions pu ouvrir une boutique à nous six. Nous avons vendu, nous avons troqué, et c'était chouette. Je suis repartie avec un slim noir, de superbes boucles d'oreilles, un tee shirt UO graou, une jupe en dentelle (encore), et une jupe en simili cuir noir. 

Nous nous sommes dit de refaire ça très vite. Parce que plutôt que de rester seules chez nous le dimanche, nous retrouver autour d'un thé et de gâteaux, entourées de fringues, à vider nos armoires, c'était une très belle façon de passer sa journée. Nous avons des projets en tête, si cela se concrétise, on vous en reparle très vite. Ou pas. A suivre. 


Et sinon ce look ? 

Vous avez déjà tout vu il me semble. Une chemise Primark achetée cet été à Berlin, un slim aubergine Zara (acheté 25€, il est génial, foncez), et mes Ash. Je ne peux plus me passer de ces boots. Après avoir bavé derrière mon écran pendant des mois, j'ai fini par craquer. Je ne le regrette pas du tout. Elle donne instantanément une touche rock à n'importe quel look plutôt sobre. 

Quant au slim, je le porte 5 jours sur 7, je pourrais dormir avec. Tiens d'ailleurs, je vais essayer de vous faire les prochains looks en le déclinant. On verra ce que ça donne. 

Bonne journée à tous !




Jean Zara / Chemise Primark / Boots Ash


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire