jeudi 6 décembre 2012

Nail art • 13

Voilà un moment que j'avais délaissé cette section. Oups. 
Pour ma défense, j'ai une bonne raison. 
Plus dur qu'arrêter de fumer. 
Plus contraignant qu'arrêter de regarder Plus belle la vie Mots croisés. 
J'ai essayé de me sevrer de vernis. 

(Chacun ses défis dans la vie, j'ai envie de vous dire). 

J'ai réussi à tenir, accrochez vous, cinq jours sans vernis. Même du transparent rien. Ca a pas été simple, je peux vous le dire. Mon esprit fourmillait d'idées. Du coup, quand j'ai repris, je me suis lâchée. C'était pas fait pour être joli, plutôt pour tenter, d'un coup d'un seul, toutes les choses qui m'étaient venues à l'esprit. Comme quand vous faites une salade avec tout ce qui vous passe sous la main. C'est pas forcément délicieux mais c'est correct (amis du Québec bonsoir). 





Tout a été réalisé avec du scotch ou des oeillets. 
Petits conseils, avant de les poser, collez et décollez les sur votre main, pour enlever un peu de colle, sinon vous risquez de vous retrouver à les enlever a la pince à épiler ou avec une montagne de colle impossible à enlever complètement sous peine de flinguer le travail que vous avez mis trois plombes à faire (on perd son temps comme on peut). 



Ma préférence va aux pois et à le french. Non ? 

Vernis Essie n° 22 - No place like chrome : un très joli argenté qui rend vraiment comme du chromé. Le Good as gold a aussi un très beau rendu, vous le verrez chez Manon ici

Vernis L.A Colors. Le rendu est très joli, mais ces paillettes, pour les enlever. %$?!#. 

1 commentaire:

  1. Je vote pour la french :-D J'aime bien aussi ton index sur la photo de gauche !

    Et pour enlever les paillettes : la papillote ! Tu imbibes de dissolvant des petits morceaux de coton que tu poses sur tes ongles, et tu emballes chaque ongle avec du papier aluminium. Tu laisses agir quelques minutes (pendant lesquelles tu peux te prendre pour Edward aux mains d'argent, si tu veux) et puis hop, t'enlèves, ya pu de paillettes !

    RépondreSupprimer