vendredi 7 décembre 2012

Friday's Diary •7

J'ai découvert (et on m'a envoyée) de chouettes DIY cette semaine. 


Ou comment transformer pour rien une paire d'escarpins très banale en une paire pailletée à tomber. 


Ce n'est pas à proprement parler une custom', mais je pense qu'il est très facilement facile de reproduire cet effet. Je tenterai ça sur un jean cheap. 

Pour recycler vos bouteilles de bière. 


Une très bonne idée pour ranger ses bijoux. 


Ou comment avoir de beaux sets de tables pour pas grand chose. 
---------------------------------------------------------------------



On est bien d'accord


Je pense que c'est l'approche de l'hiver et l'arrivée du froid qui influe sur notre envie d'avoir une couverture vivante. 


---------------------------------------------------------------------


Vous vous demandez peut être qui est ce beau mâle aux cheveux sel poivre et au look improbable ? 

Il s'agit de Nick Wooster. 

Nick qui ? 

Nick Wooster, directeur du département homme des magasins new yorkais Bergdorf Goodman et Neiman Marcus. Depuis quelques saisons, il est présent à tous les défilés, a été shooté en streetstyle par Facehunter ou The Sartorialist

On avait commencé à voir du beau gosse en début de semaine avec les pub parfums, on continue. 

Une coupe de cheveux très old school, un look de dandy rock, des tatouages sur les bras et les mollets, et toujours une jolie paire de lunettes. Des costumes impeccablement coupés, des pantalons 7/8, tout est dans le détail chez lui. 

Le monsieur est clairement hors limites question âge. Pour moi j'entends. Mais, allez savoir, mon coeur de fashionista a fait "chabadabada" quand je l'ai vu. Si on pouvait toutes avoir un homme pareil arrivé à 40 ans, je ne sais pas vous, mais moi je signe tout de suite. 










2 commentaires:

  1. Pas dégueulasse Nick :)
    Et je garde l'idée des canettes de bières ! J'ai de la peinture en bombe argentée !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce DIY chaussures pailléttés est super!!!
    comment transformer une paire banale en quelque chose de fabuleux^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer