vendredi 21 décembre 2012

Fin du monde •4



C'est la der des der mes gens. Demain nous ne serons plus que cendres. 

Ah moins que. Qui sait ? 

Pour finir, voici la listes des dix choses que j'aurais aimé faire. Et promis je ne vous parle pas de Secret Story. 

- Etre présidente du monde

- Aider mon prochain. Mais pour maintenant, le temps me manque. Dommage. 

- Savoir résister à l'appel du shopping. Paraitrait que je dépense trop. 

- Dire à ceux qui se mêlent de mes oignons "Vas te faire cuire un noeuf". 

- Toucher ce que je touche en or. Ca a pas marché fort pour l'instant. 

- Ne pas pleurer devant les Disney. C'est fou le pouvoir lacrymal de ces petits trucs là. 

- Organiser des pique-niques d'anniversaire d'enfants au Mont Royal. Et me préparer avec mon appareil photo. (Pour comprendre, cliquer ici) (apparemment c'était un canular, zut)

- Etre une rock star. Enfin une star du punk, pas besoin de savoir chanter pour ça. 



- Faire des études d'esthéticienne. On peut dire ce qu'on veut, c'est quand même super pratique. 

- Accepter la demande en mariage de Chuck Bass. J'ai laissé trainer les choses un peu trop longtemps je crois. 

- Regarder Dirty Dancing. Je sais je sais. 






Pour mourir en paix.



2 commentaires: