lundi 3 décembre 2012

A la guerre comme à la guerre


Le retour de l'imprimé militaire m'enchante au plus haut point. 
Je regrette juste de m'être débarrassée de tous mes imprimés militaires une fois fini le lycée. Comme quoi, on remarque toutes que la mode est cyclique. Sauf que cette fois ceux sont des choses que l'on a connues qui reviennent. Histoire de vous rappeler que vous vieillissez. Les imprimés tapisseries, 60s et même le retour du fluo nous semblaient être de nouvelles tendances complètement inconnues. Mais maintenant. Le temps passe les filles (Sortez les mouchoirs / allez vous pendre j'ai réussi à flinguer votre matinée).

Et sinon, un pantalon militaire vous en trouvez un peu partout. Celui ci vient de chez Jennyfer. Oui je sais, mais je persiste et je signe, la marque est en train de muter. Ils se greffe beaucoup plus à la tendance. Certes une bonne partie des choses restent affreuses particulières, mais maintenant je prends plaisir à aller y jeter un coup d'oeil et j'y trouve parfois de jolies choses. Ce pantalon est très bien coupé, zippé aux mollets, avec des rivets sur les poches, et, surtout, il coute 29€. Une bonne affaire en somme. 




4 commentaires:

  1. J aime beaucoup ce pantalon mais ca ne me va pas du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! C'est vrai qu'il y a des trucs cool chez Jennyfer en ce moment :
    Je suis allée à la blog party la semaine dernière et j'avais un bon cadeau : du coup je me suis trouvée un superbe slim en faux cuir, coupé parfaitement, avec de beaux détails, ... Vraiment canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. YEEAAH !!! Super look; tu dois être tellement à l'aise dedans ;)
    Puis j'ai l'impression que les pantalons army ça ne se demoderas JAMAIS! (genre j'en ai un qui date du collège !)


    Des bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. @manon : Tout a fait, ils sont en plein renouveau, il y a de très jolies choses !

    @ Clara: je suis certaine que nos enfants en porteront, et que quand on leur fera remarquer, ils nous regarderont comme les vieux ploucs que nous serons ;)

    RépondreSupprimer