mardi 27 novembre 2012

Pyjama party


De ma vie jamais je n'aurais osé sortir en jogging ou en pyjama. Jamais. Mon jogging a découvert le monde extérieur il y a deux ans à Montréal, lorsqu'il faisait clairement trop froid et que mes quatre paires de collants rendaient l'enfilage de jean impossible. Ca a du arriver une ou deux fois (j'essaye d'atténuer votre dégout). 

Quand le jogging est revenu à la mode, j'ai été complètement sceptique. Je trouvais ça immonde. L'aspect je sors de mon lit pour aller à mon cours de pilates, très peu pour moi. 

Mais ça c'était avant. 
Avant que je ne devienne une vieille larve qui ne fait rien de ses journées et qui est en retard au seul rendez vous qu'elle a dans la journée. 

Ce jour là, j'étais encore en pyjama à 15H45 pour un rdv à 16h. Pas habillée, ni coiffée, ni maquillée, rien. Certes c'était un rdv chez le dentiste. Mais bon. Je préfère me montrer sous un beau jour là bas. Histoire que si elle décide de faire de ma bouche un cimetière, elle y réfléchisse à deux fois. 
Sauf que là j'ai juste sauté dans mon jogging en molleton (et encore vous n'avez pas vu, c'est un bustier), d'enfiler un tee shirt noir et une grosse veste en mailles. Point et final. Et que je cours la langue haletante pour être à l'heure. 

(La pute n'en a rien eu à faire et m'a piqué. Deux fois. Et a utilisé au minimum quinze roulettes différentes.)






Jogging - tee shirt - collier H&M / Gilet Zara / Boots Carla Samuel / Bague Etsy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire