vendredi 2 novembre 2012

Melting pot


Avec les jours fériés (ok ok un seul), j'ai un peu lâché du lest par ici. Pas de nail art du mercredi, j'imagine que vous avez du coup tenté de vous intoxiquer en avalant votre dissolvant. 

Du coup, je me suis dit que j'allais vous faire un big bazar en ce vendredi. On n'est plus à ça prêt au niveau du bordel que peut être ce blog. Un peu plus ou un peu moins, c'est pas Byzance ici.


                            ----------------------




J'étais tombée sur cette image il y a quelque temps et j'avais adoré l'effet produit. Je le reproduit donc à l'occasion. 


Vas tenir deux flacons à la fois et on en reparle. J'ai pas les doigts musclés moi.


Pour les finitions on repassera. En grosse feignasse que je suis, j'attends que la douche fasse son effet et enlève tous les petits ratés. Moins contraignant, plus rapide. 

                           ----------------------

Et sinon, voici deux sites que je viens de découvrir et qui m'ont fait mourir de rire: 

Respecte toi


Je prendrais volontier des photos dans la rue pour les lui envoyer. Si je pouvais lapider coller des prunes dès que je vois quelqu'un dont l'accoutrement (parce qu'à un certain stade ça relève déguisement non assumé)me soulevait le coeur, j'aurais renfloué les caisses de la Sécu - de l'Etat et j'aurais pu m'offrir une dizaine de Louboutins (tiens tiens). 



                            ----------------------


Comme quoi ça sert parfois de lire même les plus petits articles de Cosmo. Ceux qu'on zappe parce que généralement c'est chiant / c'est de la pub. 

Bin voilà. Et si les mecs pouvaient le lire, je pense qu'ils comprendraient des tas de choses. 

Quand je bosse dans la mode et que je rentre en Province
                                        Quand il me dit: “Ce soir, on se voit pas”
Quand c’est vendredi soir et que ma pote appelle pour dire qu’en fait, elle est malade
Quand ma collègue parle de “son meilleur pote célibataire”

Je m'arrête là, mais je pourrais facilement vous copier coller l'intégralité de son blog tellement il a failli me donner des fuites urinaires au réveil. Et je tiens à préciser que je n'ai pas encore passé l'âge de pierre (25 ans)(jetez moi des pierres) et que mon périnée est en parfait état. Oui oui. (On vous avait pas prévenu que vendredi c'est confessions intimes ?)


                           ----------------------




Pour réagir à des propos vus et entendus récemment. 

                           ----------------------


Yuksek - Extraball

1 commentaire: