mardi 9 octobre 2012

Nail Art • 8

Encore une fois rien de fou, mais bon. Simple et efficace c'est parfois plus payant. 





Les détails sont loin d'être parfaits, mais si je vous dis que je me suis fait les ongles sur l'autoroute (z'avez vu ma ceinture ?), ça explique pas mal. 
Si je vous ajoute que c'était une autoroute canadienne, là vous m'excusez et vous me payez une bière limonade. 
Que je vous explique. 
De l'autre côté de l'Atlantique, on roule sur la file du milieu. Si si si. 
On double à gauche, à droite, comme on veut. Inutile de vous dire que moi, ma rigidité et mon côté râleur on peste pendant tout le trajet en les insultant. 
Donc, pour faire une manucure, c'est vraiment pas l'idéal. 

C'est pas très bon mais c'est correct comme dirait l'autre. 



Quant à cette manucure, allez savoir. 
Je n'avais pas un seul vernis blanc. Oui je sais je sais. 
Je dois bien posséder toutes les couleurs de la terre (à l'exception d'un rouge aussi tiens !), mais je n'avais pas de blanc. Alors que le blanc, c'est une non couleur indispensable, puisque qu'elle fait ressortir les couleurs. 
J'ai encore utilisé mes crayons magiques et des vernis fluo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire