mardi 30 octobre 2012

La tête de l'emploi


Je n'ai jamais vraiment été une fille à jupe ou à robe. La révélation date plus ou moins de cette année. Avant ça et si on zappe ma période gothico - punk, je ne portais des robes qu'aux grandes occasions. C'est à dire le gala de ma fac. C'était l'occasion de sortir les talons et la robe. Et sinon basta. Rien. 

Et, apparemment la révélation robe en a décontenancé plus d'un. Bon j'exagère personne n'a fait de syncope, personne n'est pas mort, et personne n'a pleuré (les cons). Mais dès que je mets une robe, j'ai droit à une petite remarque. Bin oui, on n'y est pas habitué. 

Ca décoiffe

Je portais la tenue que vous voyez pour aller au ciné, partie voir un film super intello (Taken 2). Je chausse mes lunettes (sinon je raterais tout le potentiel beau gosse du film)(un chien) et là.

"Tu le fais bien"

Non mais allo ?! J'avais juste chaussée une paire de lunettes pour voir un film. J'aurais écrit "S*** contre un mars" que l'effet aurait été le même.  

Le combo robe + lunettes = faussement sage = dépravée. 

En moins de dix secondes je suis passée de la fille en robe à la fille en robe qu'on dirait pas mais qu'en fait c'est une pétasse. 

Il aura fallu une paire de lunettes. 

La vie est injuste pour les filles à lunettes. 





Robe Primark - Boots Ash - Sac Rebecca Minkoff 

1 commentaire: