mardi 23 octobre 2012

Jimmy Choo is back.



Si vous vous souvenez je vous avais parlé de mon défi "une heure par jour en talons".

Clairement ça a été plutôt aléatoire. Entre les jours où je passais la journée en talon et ceux où je ne quittais pas mes pantoufles.

Et parmi ceux où j'étais en talons, j'oublie sans doute de mentionner que je passais l'heure au lit, en regardant plus belle la vie  la chaîne parlementaire. 

Non que j'essaye de casser le mythe, mais il est un moment où je ne peux décemment pas vous prendre pour des pigeons. 

Le sourire "avalez mes couleuvres elles sont bien bonnes"

Et sinon, et sinon ? 

Vous reconnaissez peut être mes Jimmy Choo d'amour. C'était il y a déjà trois ans. Dans mon coeur c'est comme si c'était hier (sortez les violons). Je me souviens m'être pointée le coeur battant à 7h devant mon H&M, de l'attente sous la pluie jusqu'à l'ouverture des portes à 10h, des gens qui courent dans tous les sens, qui arrachent des portants entiers, bref de la folie furieuse comme on n'en voit que dans les reportages chez Jean Pierre. 

Dire que je les ai portées souvent serait mentir. Si quelqu'un se trouvait en face de moi, mon nez de Pinocchio lui aurait tout simplement transpercé la boite crânienne (amis du crime bonjooour). Le talon est très haut (près de 12 ou 13 cm), la cambrure au maximum, tout pour faire un pied magnifique et t'offrir quelques gamelles (sauf si tu te cramponnes à un gentil gars qui a pitié). 

Qui a dit qu'il était facile d'être une fille ? (Ps: pas Carrie)



Total look H&M

2 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore ton haut et les chaussures ont l'air canon mais wahouuu quel courage ! C'est super haut

    RépondreSupprimer