jeudi 18 octobre 2012

In the navy


Pour le ocup si vous ne voyez pas ma tête, ce n'est pas parce que je voulais la cacher, juste que je me suis foirée dans le zoom. 
Dommage parce que ce sont celles où la lumière est la plus belle. 

Tant pis !




J'aime beaucoup ce look, même s'il m'a valu quelques réflexions. Allez comprendre. 
Il reste sobre alors qu'il présente à peu près tout pour ne pas l'être. 

Une veste rose Zara, une marinière, et des boots pailletées. 
Ou comment mixer trois tendances fortes en même temps, sans trop se foirer. Ce n'est pas le cas à chaque fois. J'ai déjà assorti du glitter, du jean, de la marinière et que sais je encore, sans que le résultat ne soit à la hauteur. Pour ne pas dire que ça tapait à l'oeil. 




Pull Armorlux - Veste et slim Zara -
 Chaussettes New Look - Boots Aldo




1 commentaire: