lundi 22 octobre 2012

Décoiffée


Salut vous ! J'espère que vous avez passé un bon week end. 
Personnellement, c'est une fin de semaine plus que réussie. Tout d'abord, il a fait beau et chaud une bonne partie du temps, et il  n'a pas plus sans discontinuité. Ca se souligne.

Ensuite je suis allée aux nuits électriques, où j'ai pu voir, entre autres, Sébastien Tellier, Breakbot, Para one, Boys Noize, Aeroplane et Agoria. 

Le son à l'Aéronef était vraiment bon, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit ! Seul petit bémol au service. Je n'ai que rarement vu des serveurs aussi longs. M'enfin. 






On ne dirait pas comme ça, mais j'ai bien failli m'envoler pour ces photos. Pas besoin de brushing quand tu vis dans le nord, il te suffit d'aller dehors et de mettre ta tête au vent. Coiffure choucroute garantie ou remboursée !






Pull et jupe  H&M - Boots Ash - Sac Rebecca Minkoff

2 commentaires: