lundi 6 août 2012

Virginale




Une petite jupe en dentelle blanche, c'est toujours troublant. 
Ca donne de suite un petit côté fleur bleue, j'ai l'impression d'avoir été balancée dans "la petite maison dans la prairie". Ou une sitcom du genre. 

Mais avec le petit coup de rose, ça casse tout de suite un peu ce côté virginal. 
Les ballerines, ce sont les premières que je porte. Je vous en avais déjà parlé précédemment, il y a deux ans. Je pensais avoir trouvé les ballerines idéales, et puis finalement non. Alors que celles ci sont beaucoup plus adaptées. Ceux sont toujours des H&M, mais à la différence d'autres, elles sont élastiques. Et compte tenue de la forme de mon pied (trop fin), ceux sont les premières qui me vont. 

Enfin, bref, avec ce look je me sens jeune et insouciante, et ça, c'est mieux que toutes les crèmes Q10+ anti rides :) 







Robe Zara
Ballerines H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire