mardi 7 août 2012

Tenir un blog

Tenir un blog, c'est un peu comme courir un 3 km tous les jours. 



Il faut être endurant, ce que je suis loin d'être. Vous le voyez au fil des semaines, il y a des semaines avec et des semaines sans. Les semaines sans étant surtout celles où je reçois de la visite ou lorsque je rentre en France. Vous n'avez déjà pas le temps de voir tous les gens que vous souhaiteriez, alors allez expliquer que vous passez une heure à écrire un article. Dur. 

Les gens ont parfois du mal à comprendre que l'on aime écrire et que l'on se sente une mini responsabilité à le faire. Entre les gens qui vous prennent pour une totale écervelée et ceux qui vous félicitent (merci à eux). 




Et puis il faut aussi des idées. Non pas que je n'aime pas raconter ma vie, bien au contraire, mais j'ai souvent l'impression d'écrire des choses inutiles. Comme les gamins, lorsque je vais sur un blog il m'arrive rarement de lire. Je regarde les images, beaucoup plus parlantes. 

A ce niveau il y a les blogueuses qui blablatent (Coline, Manon, Punky) et celles qui ne blablatent pas (Betty ou Alix). Je suis un peu entre les deux. Les jours avec et les jours sans encore une fois. 

Et sinon parlons chiffon. Je suis quasi intégralement habillée en Forever 21. La jupe et le tee-shirt ont été achetés à New York. Le haut est transparent certes, mais reste classe. On est loin du transparent façon cagole, pareil pour la jupe asymétrique. Non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire