lundi 13 août 2012

90's

J'ai rencontré Katie Holmes dans la rue, alors que je faisais une braderie avec Manon. Ni une ni deux, nous décidons d'aller lui parler. Elle nous invite à boire un verre tout en discutant. Marc Jacobs est également là. Suri, Tom, tout y passe. 


Bref, Katie et moi, on était sur la même longueur d'onde, on se marrait plutôt bien. 
Mais ça, c'était avant la question fatidique sur le défilé de sa marque qui avait eu lieu quelques semaines auparavant. Et là, Katie me snobe ouvertement et ne me répond plus. Marc me glisse un "c'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir". L'ambiance est électrique. 



Anna Wintour nous ayant rejoint entre temps, je lui pose la question qui me turlupine: "Non mais, sérieusement Anna, le retour du talon épais, c'est sooo 90's non ?". 


Vous l'avez compris, c'était un chouette rêve. N'empêche que. 
Le talon épais, c'est soooooo 90's non ? 

Ca c'était le modèle mariage. Qui finit en divorce.
Evident puisqu'avec des chaussures du genre, c'était mal parti.


J'ai vu ça dans Glamour (ou Grazia)(ou Cosmo)(Bref), sur une paire de Miu Miu. 
Et là, j'ai revécu mes premiers talons. Ca plus les cheveux frisés, les jupes en mousselines, les imprimés, le bob (qui se souvient du bob, avouez !), bref, que de l'affreux. 

Le pire ? 

On en trouve encore à vendre. Oui oui oui Mesdames. Si vous voulez, vous pouvez porter ces horreurs pour la modique somme de 250€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire