jeudi 26 juillet 2012

Nail art •2




Bon, vous ne m'en voudrez pas pour les retouches loupées, mais j'étais en voiture. Alors.
Je me suis calquée sur cette photo, trouvée pour le concours de mail art BE.


Comment faire ?

Vous avez besoin:  - un vernis         - un vernis matifiant         - des scotchs pour french

Il faut tout d'abord passer une couche du vernis de votre choix. Une fois sec, on passe une couche de vernis matifiant. Enfin, on pose les scotchs et la dernière couche sur les bouts. On attend un peu et on retire. Ici, j'ai choisi un vernis vert foncé O.P.I.

J'ai adoré le rendu, ce côté bicolore, bimatière, chaud et froid, enfin plein de contradictions.
(La fille qui commence à analyser des vernis à ongles, allo ? Bonne nuit).





1 commentaire:

  1. coucou,
    où as-tu trouvé ce vernis matifiant? C'est vmt joli!
    Merci

    RépondreSupprimer