mercredi 25 juillet 2012

Fille à jupe


Dites moi pas que c'est pas vrai ? 

Si ! 

Je suis (encore) en jupe. 
Encore un peu et je vais me transformer en fille. 
Alors que je ne portais que des kilt au lycée, j'ai totalement cessé les jupes à la fac, et boum ! 

Voilà que ça m'a repris, comme une envie pressante. Etre à l'aise, les jambes dans le vent. Cette jupe vous l'avez déjà vu il y a quelques jours. Je l'ai trouvée chez H&M pour dix dollars, une broutille. Et j'adore le fait qu'elle soit à moitié transparente et qu'elle soit fendue. Je me sens un peu comme Angelina Jolie. Et dès qu'il y a un peu de vent, voum ! je manque de m'envoler. C'est chouette. 
Le tee shirt vient de chez Abercrombie, mais ça, c'est touuuuuute une autre histoire. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire