lundi 26 mars 2012

Mais oui mais oui

Enfin du soleil, enfin de la chaleur !
d'après ce que je constate, chez vous c'est pareil. Qui se serait cru en Mars ? La semaine passée, j'ai abandonné la Canada Goose, pour finir en robe. Alors qu'il y a trois semaines nous avions droit à une bonne petite tempête de neige. Quelle blague. 
Aujourd'hui le froid est de retour, mais on a eu notre dose de soleil et de vitamine D pour tenir les quinze prochains jours. 

Tout ça pour dire qu'il faut commencer à réfléchir aux chaussures qu'on va porter. Des petites choses toutes légères qui vont nous permettre de courir dans les champs. Ou entre les voitures pour celles qui habitent en ville. C'est sympa aussi les voitures. 

C'est semaine, j'ai fouiné sur Monshowroom.
Je n'y vais pas trop souvent parce qu'à chaque fois c'est un crève coeur. Tellement de choses, tellement jolies, ... 


Je n'ai encore jamais acheté de chaussures Anniel, mais pour en avoir eu entre les mains, j'étais stupéfaite par leur légèreté et la souplesse du cuir !



Bien évidemment, une note de léopard. Pour moi, le léopard n'est pas une mode passagère, j'en ai toujours porté et j'en porterai toujours. 
PS: penser à m'arracher ma veste léopard passé 60 ans. Merci





Quant à parler de légèreté, on parle de Melissa. Avec la marque, le plastique, c'est chic. Et c'est surtout souple. Elles sont aussi disponible en rose / rouge, modèle que vous avez pu voir sur le blog de Betty ici




Oui, l'été aussi on met des bottes. Des bottes larges, avec une jupe ou un short. J'aime beaucoup ça, pour casser le côté fifilles de la tenue. Mellow Yellow persiste et signe. La même structure de botte, mais des motifs sans cesse différents.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire