lundi 5 mars 2012

Home Sweet Home

C'est officiel, je déménage à la fin du mois. Je vais avoir un beau parquet ancien, et finit le demi sous sol, bonjour lumière ! Du coup, et même si c'est dans trois semaines, je réfléchis déjà à quelques idées déco. 

Mon leitmotiv ? Le calme.

Des couleurs claires, des plantes, de la sérénité, de la légèreté, du blanc, du gris, du bois, de la lumière,... 
Vous voyez le truc ? 

Allez, envoyez moi vos idées, vos photos, vos sites, ... Je publierais tout ça dans un prochain billet. 



























2 commentaires:

  1. De mon côté je suis en train de refaire un peu ma déco (progressivement car c'est un budget hein ^^).
    Comme c'est haut de plafond, mur blanc, grandes fenêtres et parquet, j'ai le choix! J'ai récupéré plein de "massacres" chez mes grands-parents (ce sont les têtes de cerfs et biches en trophées de chasse) et je les mets tous sur un mur avec des cadres. J'ai bougé mes meubles de place aussi, mais il manque encore un truc :)
    Je posterai des photos dès que possible!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton déménagement ! C'est toujours un peu stressant ! En tout cas ton article m'a donné des idées déco pour chez moi alors : MERCI ;)

    RépondreSupprimer