vendredi 17 février 2012

La vie en rose

Qui ne sait pas encore que ma couleur favorite est le rose. 
Le vrai. 
Le flash. 
Le bien pétant qui te fait tellement mal aux yeux que t'en deviendrais aveugle. 
Celui la.







Ce look, je vous rassure, était pour la soirée du nouvel an.  Le thème étant Color Block. Jamais au grand jamais je ne sortirai dans la rue comme ça. Avec un pantalon peut être mais pas une jupe. Tiens d'ailleurs elle est passée où la jupe ? 
Ah oui, elle est remontée jusqu'à mes yeux. Sympa. 
Appelez moi Drag(ue) Queen. Eheh. 


D'ailleurs sur les photos je remarque une nette démarcation dans mes collants qui donnent une légère impression de porter des portes jarretelles. Non vraiment cette tenue est juste vraiment classe. 








 Pour les chaussures je dois avouer en être ravie. Elles sont vraiment confortables et stables, c'est un plaisir. J'ai pu danser toute la soirée sans me casser la tronche. 
Enfin presque. 
Le Madison m'a tuée, je me suis tordue la cheville dans les règles de l'art. 
Façon tu t'es vu quand t'as bu. 
Pourtant j'étais tout à fait nette. 
(Le truc jaune dans ma flute c'était bien du jus de raisin hein ?!) 


Mais faire des sauts de cabri avec des chaussures de quinze, ce n'est pas conseillé. 






Veste Zara
Jupe H&M
Débardeur Ardène
Collier Agatha
Montre Casio
Chaussures Aldo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire