dimanche 29 janvier 2012

Trop shoes (ou pas)

Pas de sélection chaussures cette semaine, juste un bon petit coup de gueule. 

On a toutes craqué sur les bottes pailletées (si nous n'êtes pas d'accord, acquiescez au moins pour me faire plaisir). 

On a d'abord vu les Giuseppe Zanotti, qui coûtaient un bras. 



Un manchot avec de jolis pieds, ça reste un manchot. 

Du coup, on s'est reporté sur les Topshop, beaucoup plus abordables. 




Et que vois-je au Printemps, chez Jonak ? Les mêmes. 
Quand je dis les mêmes je dis les mêmes. Exactement. Pour sûr, j'avais mes Topshop aux pieds. (Que je ne vous ai toujours pas présenté au passage). 



Même talon, même fermeture, la seule variance était le nom de la marque. 
Je parierais bien mes deux bras (et mes deux jambes tiens), qu'elles sortent de la même usine. 

En soi, c'est pas si grave, celles qui n'ont pas eu le temps de se ruer sur les topshop peuvent se reprendre. 

Ce qui me gonfle c'est que ceux sont exactement les mêmes. Autant avec Giuseppe Zanotti, on variait. 
D'un chouilla mais quand même. 

Là, rien. 
Pas une paillette. 

Je trouve ça un peu exagéré, de copier coller directement une paire de pompe. 
J'ai assez du mal à expliquer pourquoi ça me révolte autant. 

Parc qu'un Tshirt blanc, qu'il vienne de chez Zara ou H&M, on peut aussi parier qu'il vient du même endroit (à quelques milliers de km près ;)

Mais voilà. 
Ca m'a gonflée. 

Genre j'ai passé trois plombes à les flairer partout pour que Jonak les sorte six mois plus tard. 

Bon en fait il est possible que je sois juste énervée d'avoir perdu mon temps :) 


Bon et sinon, ce week end ? 


J'ai remarqué (depuis mon lointain pays) ça: 



Shy c'est bien timide ? Non mais juste pour me confirmer, je suis plus sûre. 

Autant il est trognon avec son air de petite racaille, autant l'anneau,
 ça fait juste boeuf. Et beauf. 

3 commentaires:

  1. Shy'm est d'une vulgarité ... Horrible !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis deg pour les boots !! Tu as les Topshop ? elles ne s'ouvrent pas vers l'avant, enfin les paillettes qui se fissurent ? parce que moi c'est le cas et ça m'énerve !! pour le prix !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui moi aussi. Les paillettes partent là où les bottes se plient.
    ah ah vu le prix, je les ai là.
    M'enfin, j'ai mis du vernis pour éviter que ça ne parte, et je pense y mettre de la colle transparente !
    Aux grands maux les grans moyens ;)

    RépondreSupprimer