mercredi 18 janvier 2012

Plumes de z'oiseaux

Depuis quelques années, j'ai un problème avec les plumes. 


Je cherchais désespérément une jupe en plume, et, faute d'en trouver une, je reportais mon affection sur toutes les plumes que je trouvais. J'ai commencé par les plumes dans les cheveux (belles époques, imaginez un peu, des plumes roses fluo), pour finir par les avoir à mon cou. 
C'est beaucoup plus passe partout on le conçoit facilement.


Ce collier, je l'ai trouvé chez Topshop à NewYork, à -70%. Je ne sais plus à combien il m'est revenu, mais je pense pouvoir dire 5€ sans trop me tromper. 
La belle affaire. 



Mais j'ai finalement trouvé mon bonheur à plume, je vous montre ça très bientôt :) 














Gilet Etam
Collier Topshop
Pantalon et boots Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire