lundi 30 janvier 2012

fa(o)nfaron



Je pense que je suis restée une grande enfant. 


Quand je prends un bain, je me fais une barbe de mousse. 

Quand je suis contente, je trottine. Parfois même je fais des petits sauts. 

Je connais toutes les chansons des disney par coeur. Imbattable je suis. 

A la foire, je mange tout: barbe à papa, croustillons, guimauve. 

Je fais des grimaces dans la glace. 

Je mange mes yaourts en essayant de ne manger que les cotés, pour que le milieu fasse comme une tour. 

Quand je mange un petit pot, je mélange le chocolat et la vanille. 

Bref, des fois, je crois que je reste petite (et ça fait du bien). 








Alors quand j'ai vu ce pull Bambi, mon coeur a fait chabadabada.

Pourtant on s'accorde pour dire que Bambi est le pire Disney ever. 
Celui qui vous fait pleurer dès le début. 
Qui vous a fait arrêter la viande. 
Et dont vous oublié l'histoire, tellement tout ce qui vous reste en tête c'est que sa maman se fait tuer. 
Et qu'il est orphelin. 
Enfin pas totalement, parce que son père revient comme un cheveu sur soupe. 
Ca m'a pas mal énervé d'ailleurs ça. Il était où lui ? Non mais genre, il se pointe hop hop et on l'excuse ? 

Rebref. 

Ce pull je l'aime beaucoup. Il est tout doux, tout fin. 

Quand à la jupe, c'est en fait une robe achetée chez Asos en fin de soldes de mi saison. Une robe bustier. Je ne suis pas une fille à robe bustier. Le truc super glam, c'est pas pour moi. Et comme les couleurs se rapprochaient, j'ai pensé que, peut être, ensemble, ça pouvait rendre pas trop mal. Je suis plutôt satisfaite du résultat. Le côté enfantin et léger du pull vient casse la mini jupe sequin dorée. Non ? 

,    









1 commentaire: