jeudi 26 janvier 2012

Blondie's Back

Ehehe pour la référence, je n'ai pas eu à chercher bien loin. 
Chez Géraldine en fait, et ses superbes sacs Blondie's Back, devant lesquels je salive. 

Mais sinon le titre s'adapte totalement: 

1. Je suis devenue blonde. 

Voilà quelques mois que cela me trottait dans la tête. 
Vous m'avez vu avec des reflets roux à la rentrée. 
C'était censé être un blond. Merci la coiffeuse. 
Et en rentrant en France, j'ai sauté le pas. J'ai ramené l'ordinateur, avec des photos de Jennifer Aniston et de je ne sais qui d'autre, et j'ai dit "Je veux CA". 
C'est vraiment un truc que je trouve ridicule à faire, mais quand on se retrouve avec un roux après avoir demandé un blond vénitien, on se dit juste que le ridicule ne tue pas, qu'il rendra juste la tête qu'on veut. 

On m'avait prévenu qu'il y aurait un changement, mais je reconnais que sur le moment, je suis restée sans voix. 
"Vous aimez ?"
"Aucune idée, on en reparle dans une semaine". 

Et puis finalement j'aime beaucoup. 
Je n'ai eu (pour l'heure) que d'agréables remarques. Sauf l'Homme qui a trouvé drôle de me comparer à une cacure. Merci. 

Ma tête, c'est le soleil de ma vie (Co-Fi-Dis)

2. Je suis de retour

En fait pas vraiment parce que je suis pas vraiment partie, et que je reviens pas complètement.
Trop de travail. 
J'admire les filles qui passent deux heures à rédiger leur blog TOUS les jours et qui ont un job à côté. 
Quoique la plupart (de celles que je lis) ont un travail à domicile ou ne s'occupent que de leur blog. Ca c'est la belle vie. 

M'enfin, c'est ça les études. Métro, boulot, dodo. 


Allure nonchalante, les mains dans les poches. 

N'a toujours pas compris qu'elle n'était pas en survêt'. 

Tadam, j'ai des mains ! Même que JD m'envie. <- C'est vilain.

Cette tenue, c'est ma premier jupe portée en hiver depuis… Toute ma vie il me semble. Si on fait abstraction du kilt et des rangers. 
C'est aussi ma tenue de réveillon chez les beaux parents. Modèle je suis. 

Robe H&M. 
Depuis deux ans dans le placard, portée pour la première fois.
Gilet Zara
Bottes Vintage

5 commentaires:

  1. L'Homme dit que la Femme a parfois tendance à interpréter ce qu'elle veut bien :) L'Homme n'a pas dit cacure, seulement "blonde"sur le coup. Et l'Homme sans s'en rendre compte s'est vite habitué, et avoue même avoir aimé ce changement. Seulement il aime trop la Femme couleur naturelle pour l'avouer facilement...

    RépondreSupprimer
  2. Sa te vas super bien , tu es rayonnante avec cette couleur de cheveux !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Bravo pour la couleur et bravo pour la robe !! moi, j'ai une armoire magique : quand j'y laisse des affaires pendant 2 ans, quand je veux les mettre, elles ont rétréci !!! ;)

    RépondreSupprimer