jeudi 8 décembre 2011

Top Départ

Mon retour en France se rapproche puisque je pars demain soir. 


C'est donc l'heure des valises. 




Vous imaginez toute ma souffrance en ce moment n'est ce pas ? 


Peser, repeser, avec soi, valise seule, remarquer qu'elle a pris avec deux kilos de différence en ne mettant que trois pauvres petites paires de chaussure en plus, devoir faire le tri, éliminer, reprendre, jurer, .... 


Voilà mon activité depuis quelques heures. Je hais la limitation de bagage. 
J'ai bien essayé les sourires et même de faire valoir des éléments imparables: "j'ai perdu deux kilos, je peux pas les mettre en plus pour ma valise ?"


Bah non, c'est pas des sympas les compagnies aériennes. 


Priez pour moi et mon chouette supplément qui s'annonce 

1 commentaire:

  1. ah !!! ça me rappelle la première fois que j'ai voyagé avec Ryanair : 70€ de supplément bagages (je partais 2 mois en Italie donc j'avais surblindé mes valises ^^).
    Bon courage et tu me contactes quand tu es en France ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer