jeudi 29 décembre 2011

Krach

 C'est la crise on nous le répète suffisamment. 

Pour moi, ce n'est pas la crise, c'est un vrai krach. Vestimentaire. 

Vous croyez que je me lève, je prends au hasard et hop un truc harmonieux ? 
Parfois il y a des ratés. Souvent même. 

Pour ce look déjà en faisant les photo j'étais loin d'être satisfaite. 
Et au moment de quitter la maison, je me suis précipitée changer tout ça et mettre un pull noir pour limiter les couleurs. 

La fameuse règle des trois couleurs. On me l'a appris sur le tard. 
Parfois on peut cumuler, pour le color block notamment. 

Mais quand on cumule les couleurs dans une même gamme on s'en tient à trois. 
Pour le gout, j'avais du noir, du kaki, du marron clair, du marron foncé, du gris, on s'arrête plus. 

Ce look me fait juste vraiment mal aux yeux. 
C'est bon signe, l'erreur est humaine. 



3 commentaires:

  1. Mal aux yeux aussi, mais pas pour la même raison que toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi ! Mais j'aurais sûrement mis un sac noir, genre ton Marc Jacobs en bandoulière :-)

    RépondreSupprimer