jeudi 15 décembre 2011

Concours des 30 000

J'ai honte. Honte d'être devenue un semi fantôme. 
Mais j'ai des excuses. Oui oui. 


Quand on rentre, on est dé-bor-dée. On court de ci und de là.
Et les amis / famille ne comprennent pas que l'on ai envie de passer une heure à rédiger un article. 
Pour éviter les engueulades, on oublie. C'est lâche certes, mais bon. 


Et puis hier, ô joie, ô bonheur, j'ai eu une petite opération. Du coup, je suis gonflée et ressemble à Lindsay Lohan sortie de sa séance botox. 


Remarquer au moins je sais que ça ne me va pas. 


Et sinon, sinon pleins de choses, c'est ça le pire.


Parlons d'abord de ce petit look:




Ce sac Marc Jacobs, j'en suis tombée amoureuse de suite.


Certes c'est un vulgaire sac en toile, mais avec ce petit plus qui fait qu'il se différencie d'un Longchamp classique, que je déteste. 


Le Longchamp, pour moi, c'est la panoplie. Ajoutez y une paire de ballerines Repetto, un slim et une ceinture le Printemps des cerises et vous vous retrouvez à la sortie des lycées, collèges et des facs.


Vraiment pas pour moi. 


Et puis je n'ai jamais compris qu'on puisse claquer autant dans un sac donc l'espérance de vie dépasse rarement la première année. Déjà que mon Jacobs morfle un peu alors que j'en prends soin. 







Manteau Sisley
Gilet New Look
Legging Levi's
Compensées Texto





 Et sinon et sinon. 


Je vous avais promis un petit concours à l'occasion des 30 000 milles visites il y a quelques semaines. 


J'attendais d'être rentrée pour le préparer. 


Et surtout d'avoir une bonne idée. 


Alors ça y est ! 


Le concours n'est vraiment pas compliqué. Du tout. Vous connaissez mon appétit de chaussures. Non ? 
Pas encore ? Mais sii ! 


Alors comme il n'y a pas eu de Trop Shoes ces deux dernières semaines, je me suis dit que j'allais vous laissé le faire (la faignasse). 


Je vous propose donc de m'envoyer, une paire de chaussures qui, pour vous, pourrait me plaire. Vous connaissez mes goûts, mon budget, et ce sera certainement l'occasion pour moi et toutes les autres de découvrir des sites, des marques, .... 


Comment ? 



Aimer la page facebook Little Sweet Mary, et faire tourner le concours. Plus on est de folles plus on rigole. 



M'envoyer, dans les commentaires, le lien vers une paire de chaussure, et m'expliquer en deux lignes, pourquoi elles devraient être dans mon dressing. 


Quand ?


Dès maintenant et jusqu'à dimanche soir. Je vous laisse le temps de chercher ;) 


Quoi ? (A gagner)


7 bijoux issus de mon dressing. La répartition se fera selon vos goûts et selon le coût de coeur que j'aurais envers vos propositions.


Ca me semble honnête tout ça non ? 


Bracelet Aldo

Collier H&M
Collier et bague 

Bracelet XXI (?)
Bague Asos
Bracelet XXI



Bague Ardène















4 commentaires:

  1. Je m'en vais à la recherche des tes futures chaussures :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du bracelet xxl !!! je m'en vais de ce pas te chercher de belles chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.nikedunk.fr/violet-noir-blanc-nike-dunk-talon-haut-nikedunk.htm

    parce que je suis sûr que tu saurais allier sport et élégance !!

    RépondreSupprimer
  4. Dimanche soir = minuit maxi, hein ?

    Je te propose cette paire de chaussures : http://www.sarenza.com/jeffrey-campbell-rocking-s774980-p0000043989

    Bon j'ai pas fait dans l'original pour le site, mais ces chaussures devraient être dans ton dressing car :
    - T'aimes bien les motifs léopards (enfin je crois =P )
    - Il me semble avoir vu ce style de talon dans tes articles chaussures
    - Elles sont pas trop chères
    - Et l'argument ultime : tu ne les as pas encore dans ton dressing !

    RépondreSupprimer