mercredi 28 décembre 2011

Bla Bla Bla

Pas plus tard que hier soir, j'ai discuté chiffons avec des copines pas vues depuis un bail. 
Elles en ont profité pour me donner leurs impressions sur le blog. 
En dehors du "y'en a marre de voir ta pomme" (celle en arrière plan hein ?), leurs remarques étaient pertinentes et  positives. 

Une de celles qui m'a le plus fait plaisir a été: "Tu te prends pas la tête, tu fais pas de blabla". 

Tu m'étonnes Nicole. 

Et pourtant dans la vie je suis un moulin à parole. 
Grain de sel a été mon surnom au primaire. 
C'est dire.

Mais sur le blog, parler pour ne rien dire, c'est pas mon truc. 
Et quand j'écris, je me creuse parfois la tête pendant trois plombes. 
L'angoisse de la page blanche qu'ils appellent ça les écrivains. 
Mais comme j'en suis pas une j'angoisse pas tant. 

C'est certainement la lectrice en moi qui reprend le dessus. 
Souvent sur les blogs, je regarde les photos. Je lis rarement. 
Sauf si une fringue me plait ou que l'article est vraiment intéressant. 

J'aime beaucoup Alix et Betty pour ça. Pas de blabla, des photos et zoooom. 
En route Simone. 








Pull H&M
Pantalon et boots Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire