mardi 1 novembre 2011

NYC - Times Square



``

       Le paradis des comédies musicales. J'ai réussi à motiver mes acolytes pour aller voir la Famille Addams. De très beaux décors, et, théâtre aidant, une relativement bonne compréhension de la pièce. Fière j'étais. 
       Petit point totalement made in US: à la fin de la représentation, Brooke Shields a vendu la bague qu'elle portait aux enchères. Inutile de vous dire que le haut de la salle (les plus pauvres, nous), ne pouvions même pas envisager d'enchérir pour une bague finalement vendue... 850$. 











On m'avait prévenu et dit:" Tu va voir, Times Square, c'est géant".  Au final, je n'ai pas poussé les Wahou qu'on m'avait prédit. Certes c'était haut et lumineux (même à 2.am) mais les gens vous vendent tellement de rêve, qu'a final, on imagine bien plus. Les magasins restent ouverts jusqu'à minuit, et je crois bien que Time Square ne dort jamais. Ma seule insatisfaction ? Ne pas avoir pu voir le Naked Cowboy. Avec la pluie, il a surement préféré rester au chaud. 







L'écran géant de Forever 21 qui filme la foule. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire