mardi 15 novembre 2011

Hello ('ve) 

Si vous ne le saviez pas encore, je collectionne les sweats "I <3".
Kitschissime, je sais. Mais, allez savoir, moi j'adore. 


Tout dépend comme on le porte je suppose. La pouffette avec ses uggs et son jogging Adidas le porte certainement dans un tout autre but. Ehehe. 

Aujourd'hui donc, mon sweats I <3 Brighton, où j'avais passé un très bon 14 juillet, bien qu'un chouilla venteux

Quant au reste, que du cheap. J'aurais pu faire une super rubrique Cheap d'ailleurs. Même ma tête du matin, pas réveillée, ni coiffée, ni maquillée est cheap. Et oui, bienvenue dans le monde réel. Les blogueuses qui ont une tête d'enfer sur toutes leurs photos, c'est des efforts. Moi je leur dis chapeau (melon).
Je suis plutôt du genre fainéante, si je n'ai pas d'obligations sociales autres que le travail, je m'en fiche complètement. C'est pas un p'tit  gamin de cinq ans qui va m'ennuyer. Maquillée ou pas, il me demandera toujours pourquoi j'ai un nouveau grain de beauté depuis la veille. Merci pour le bouton, il vous remercie. 

Bref. Cheap qu'on disait. 




Une veste a 20€, un short au même prix et des Minnetonka qui ont du me revenir à une trentaine d'euros. Neuves. Deux paires de Minnetonka hautes pour 80$ qu'il a dit l'autre. Celles qui me suivent sur facebook l'ont suivi en direct live, ou presque. Pour une bonne affaire c'était une chouette bonne affaire quand même. 

Enfin avec du recul j'imagine que je me suis fait pigeonner, vu que deux paires de Minnetonka, même si elles sont pas chères et de couleurs différentes, c'est pas ce qu'on porte le plus. Mais bon. 

Ouh qu'elle est rigolote !
Et qu'elle se prend pour Blanche-Neige 


J'ai, encore une fois, honte de la piètre qualité des photos. Ca me prendrait un photographe à plein temps. Mi temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire