lundi 7 novembre 2011

Dame de coeur

J'en parlais déjà dans un précédent post, mais il y a des jours comme ça, où j'aimerais qu'on me coupe la tête. Vous savez, ces jours où vous avez beau faire, votre tête refuse d'être potable.

Rien.

C'était une journée de ce genre.

Pour ne rien arranger l'appareil a décidé d'être flou.

J'vous jure, moi et les technologies on s'arrange pas.
Faut dire aussi que j'ai jamais lu la notice. Qui lit les notices de nos jours ? A part personne.
Bah voilà, moi c'est pareil. Bon du coup je me suis déjà retrouvée avec des trucs un peu drôle (genre un meuble Ikea mal monté. Oui c'est possible), mais bon. J'ai aussi gagné vachement de temps.

Je me rends bien compte que mon argumentation ne tient pas la route, mais que voulez vous ?












Si vous arrivez à y voir quelque chose, je porte : 
- une veste H&M
- un short que je devine être un Patrice Bréal
- des bottes Rocket Dog
- un sac Marc by Marc Jacobs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire