mardi 29 novembre 2011

Association

Il y a des fois comme ça, on est persuadé d'avoir une idée 


Genre un magnifique pull chez Zara, qu'une fois essayé, ne vous va juste pas du tout. Ou peut être pour passer dans Vidéogag qui sait. Ils vous prendraient direct. 


Ou encore cette idée fixe que tel pull irait super avec telles chaussures et avec tel pantalon. Sauf qu'une fois le tout mixé, c'est au Cirque Zavatta que vous pouvez aller pointer.


Me faites pas genre "ça m'arrive jamais j'ai trop bon gout". Ou alors vous êtes en jean. Ca c'est chouette le jean. 


Moi ça m'arrive fréquemment. Et au moment de sortir, je me rends compte que j'ai quatre marrons différents, plus du noir, plus.... Bref, ça fait un peu feuilles mortes. 


C'est ce qui s'est passé avec ce look. Je l'aime beaucoup mais.. Hum. Trop de bleus différents. 


Non ? 







1 commentaire:

  1. Non il est nikel ton look ! Il y a différentes matières, du motif rayé et de l'uni, c'est très bien :)
    C'est marrant, j'ai failli mettre une marinière ce matin !
    Et oui, ça m'est arrivé plus d'une fois de me planter total sur les fringues ^^ C'est de plus en plus rare car j'essaie d'acheter des valeurs sûres, mais ça arrivera encore je pense.

    RépondreSupprimer