vendredi 18 novembre 2011

30 000

Ohlala, ce matin, la tête dans les fesses, je me rends sur la page blogger. 
Et là, BOUM !

La claque. 

Le cap des 30 000 visites a été franchi. Mine de crayon ça m'a rendu toute chose. 
Soyons honnête, quand on crée un blog, on espère un minimum être lue. 

Les deux premières années, je n'ai fait aucune publicité pour ce blog, personne autour de moi ne savait qu'il existait. Par honte surtout. Parce qu'à l'époque, aucune de mes amies n'était branchée blog, mode et compagnie. 

Pas envie d'être moquée.

Et puis j'ai discuté avec Manon, qui m'a parlée de son projet d'ouvrir son blog.

A ce moment là, j'ai pris mon courage à deux mains. En fait c'est surtout son courage qui a été contagieux et qui m'a donné l'envie d'assumer. 
Et j'ai eu de très bonnes réactions retour de la part d'amies, ou même de personne que je ne connaissais pas, qui, quand je les rencontrais, me disaient "J'adore ce que tu fais". 

Ah bon ? C'est possible ça ?

Apparemment. 

Alors, effectivement, je ne me consacre pas uniquement à ce blog, par manque de temps, et il reste encore un peu à l'état d'embryon, mais je le laisse grandir, en même temps que je m'assume dans cette case de "blogueuse". 

Mon mac vient juste de me corriger blogueuse en blagueuse. Tu parles d'une coïncidence. 

Alors oui, j'ai toujours des petites remarques désagréables de la part "d'amies", mais que voulez vous que je vous dise. Si c'était si mauvais j'imagine que personne ne mettrait le pied ici non ? :) Un peu de positivisme, ça fait du bien parfois. 

Alors encore un grand merci à toutes et tous (meuh oui, y'a bien un ou deux mecs qui se balade ici). D'ailleurs, j'ai eu la surprise de voir que j'avais un lectorat russe, allemand, belge, brésilien,... donc merci merci et encore merci. 

Je vais essayer de mettre en place un petit concours dans les prochaines semaines, histoire de fêter ça ;) 

Bon allez, et sinon, quoi de neuf ? Et bien pas de choses mine de rien. 



Sac H&M environ 20€
Brassière H&M qui supporte rien mais qui est jolie

Bijoux Topshop, -75% et re -10% soit moins 15€ pour les trois

Mon Labbit, 25$ chez Kid Robot

Bottes ZigiNY payées 20€, également en soldes. C'est pas du cuir mais on s'en fout un peu.  
Sac Gold ALDO, payé moins de 20€; pour aller avec la brassière ? 

Montre Casio <3

Sac en osier ALDO, une vingtaine d'euros

Elle est pas belle la vie. Une ou deux paires de chaussures devraient pointer leur nez d'ici peu... 

Bon ok quatre paires, j'avoue. 


2 commentaires:

  1. Hihi 4 paires ^^
    En même temps, j'en ai 2 sur ma liste de cadeaux de noel perso ;)

    Et c'est cool que maintenant tu "assumes" d'avoir ton blog, malgré les remarques moins enthousiastes (moi c'est mon père on va dire).
    Et puis humainement, ça apporte.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooooooo!!!
    allez, continue comme ça Marion :)
    t'en as fait un chouette blog pas prise de tête et pas en mode biche (référence à la mère de Bambi?^^) parisienne, donc COOL!
    et travail pas trop dur quand même ;)

    bisous

    RépondreSupprimer