lundi 17 octobre 2011

Trop Shoe #3

Chez Office, on trouve du laid. Du très laid. Mais en fouillant un peu (je me suis enfilée pour vous 1600 godasses), on peu dénicher quelques jolies choses. Je n'ai cherché que dans les soldes. 
Et oui les mid sales ont commencé chez les Britons. 


Bottines en cuir marron qui me font énormément penser aux Coline pour André, que vous avez pu voir ici notamment.  Elles sont d'autant plus chouettes qu'elles existent aussi en noir, et sont à 20£ au lieu de 88£ !


J'aime les compensées. J'aime le léopard. J'aime passer de 85£ à 45£. 



Ces boots façon Doc Martens en cuir rose me font juste fantasmées. Elles sont tellement punk et girly à la fois, je les imagine tant avec une petite jupe noire (et ouais maintenant je suis une vraie fille qui met des jupe), qu'avec un jean. 88£ -> 40£


Encore des bottes toutes simples. C'est souvent la simplicité qui est la plus dure à trouver, remarquez. De 78£ à 48£. 


Encore une fois, j'adore les pompoms. Eheh. 87£ -> 57£ 



Celles ci existent également en crème. Elles sont juste élégantes et tellement modernes. J'adhère juste pour 63£ (au lieu de 97)


Ces boots ressemblent beaucoup à celles que j'avais ramené de Marrakech. Du moins dans leur style. Mellow Yellow en a sorti, qui sont apparemment parties en un éclair. Punky se réjouissaient d'avoir trouvé des bottes ethniques cette semaine. Bam ! Si toi aussi tu veux vivre ton Punky rêve, il ne t'en coûtera que 32£. 


Pour avoir un ours à chaque pied, je n'ai que 40£ à débourser. Soit 20£ l'ours.  


Ces bottes se sont des pirates, on le voit. Elles ressemblent beaucoup aux André que je vous ai déjà montré, mais surtout, beaucoup aux Vivienne Westwood. Les pauvres (comme moi s'entend), peuvent se les offrir pour 50£ au lieu de 105£. 


Ca, c'est mon côté Dadame qui ressort. Elles sont juste tellement kitsch. Malheureusement pour 36£, il n'en reste plus que pour les petits pieds. Même avec mes orteils en moins je ne pourrais pas y rentrer. 



 Décidément Office, c'est vraiment un truc de pauvres. Oh j'déconne. N'empêche que pour celles qui ont adoré les Chloé à noeuds, et bah voila. Pour 10£, t'es contente. 

 Pour Noel: 18£. 




Que serait une liste Trop shoe sans glitter ?Non décidément, je ne m'en lasse pas. 20£. 



Bon pour le coup, je les ai pas mises pour moi. Toute cette folie Swedish Hasbeens, ça me dépasse un peu. 
Elles me font juste penser à Heidi (que je n'ai jamais regardé ceci dit en passant), dans un champ de tulipe, avec des moulins à vent en arrière plan. Manquerait plus qu'Abba débarque. Je sais ma géographie n'est pas exacte, mais que voulez vous, les bandaison d'papa élucubrations de l'esprit, ça ne se commande pas. Surtout qu'à 76£, ça fait cher le voyage. 



Ou pas. 40£. 

 Mama Mia, Jeffrey ! 50£ pour les petits pieds. 
Jeffrey Campbell encore. Je les avais zieuté en rouge celles là. Mais elles sont aussi jolies en noir. Bon un peu moins d'accord. 60£. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire