jeudi 29 septembre 2011

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Comme toutes les droguées de chaussures, mon coeur a fait SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! en voyant les sneakers de la nouvelle collection Isabelle Marant.

Comme toutes les pas riches, mon coeur a fait NOOOOOOON en voyant leur prix. Je suis restée plusieurs semaines à les voir chez toutes les blogeuses un minimum plus fortunée que votre serviteur. C'est à dire tout le monde quoi. Toutes celles qui gagnent leur vie et ne dépensent pas 100€ inutilement chez H&M à chaque visite. (Même si ça vaut super le coup, on est toutes d'accord là dessus).

On m'a d'ailleurs récemment dit: n'achète pas beaucoup mais achète cher et bien. Je ne me souviens même plus qui m'a dit ça. J'ai tenté d'appliquer. J'ai échoué. Fin de l'essai, retour à la vie.

Bref, rapidement mon coeur a de nouveau fait SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! en entrant chez Texto et en voyant ces super substituts à 89€.





Juste pour vous, j'ai acheté les noires. Si si, juste pour vous promis. Hum hum.
Le confort est juste top, la qualité me semble vraiment bonne, et surtout, elles sont belles.
J'ai fait quelques heures de shopping, et j'ai fini par avoir un peu mal au bout de 4h. C'est raisonnable pour quelqu'un qui met rarement des talons. Bah oui, pas facile de courir après le bus avec ses Jeffrey Campbell de quinze. Et comme je suis souvent à la bourre, vous imaginez.

Allez hop toutes chez Texto pour un bon petit placebo !

1 commentaire: