mardi 13 septembre 2011

J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux


Un peu plus de bleu sur mes yeux...


Mascara Lancôme Hypnose Precious Cells: à force de mettre du mascara, j'ai fini par perdre mes cils. Pas en grande quantité, on s'entend, mais un par ci, un par là. J'avais déjà le Hypnose, je savais que c'était une très bon mascara. Celui ci est tout aussi bon, mais en plus, il contient un soin qui régénère le cil et en empêche la chute. 10/10 !

Crayon noir Chanel: Je l'utilise très peu, il est relativement gras et pas suffisamment fin. Franchement pas de quoi mettre une fortune dedans. Je vous en avais parlé Ici. Un l'Oréal fera l'affaire. 5/10

Crayon bleu Boujois - Effet Smoky: Coline en avait parlé il y a quelques mois. Je m'en suis limite un peu voulue de n'en avoir jamais parlé alors que je l'avais depuis un an. Mieux vaut tard que jamais. Ces crayons sont juste fous ! La petite brosse permet de se faire un effet smoky en moins de deux, ou d'estomper un peu. Ayant les yeux bleu-vert, je ne trouve pas très joli de mettre du bleu au dessus, du coup, pour moi, c'est en dessous, c'est flashy, et c'est estompé. 9/10

Poudre bleue H&M: achetée il y a... tcheu, allait facilement sept ans. Mais je l'adoooore. Et bon, du bleu comme ça, on s'en tartine pas plein les yeux. Pour moi, c'est sur un coton tige, dans le coin de l'oeil, en tendant vers le bas. 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire