jeudi 1 septembre 2011

Comme quoi !

Souvenez vous, il y a quelques mois, mon craquage chez Pimkie, et ses -50% sur l'ensemble du site web me laissaient entrevoir l'éventualité que, peut être, Pimkie se renouvellait et laissait tomber son image de marque des pouffes. (entendons nous, j'y passais quand même de temps en temps)

Et voilà ti pas que pas plus tard que cette saison, la collection m'a coupée le souffle. C'est joli, c'est harmonieux, c'est moderne, c'est sobre. Si si, je parle bien de Pimkie, regardez par vous même !








Je n'ai pas réussi à trouver toutes les pièces sur le site web, mais j'y ai déniché ça:

J'adore le mélange de ton de cette robe

Il parait qu'il faut laisser tomber le léopard pour le pyton. A d'autres !

Pour le coup, j'ai l'impression que les rideaux de mère grand ont été découpés et collés sur des sneakers.

Gris et camel, personnellement je n'aurais pas osé.

Un sautoir en plume.



Un manches longues loose, ceinturé, parfait avec un slim.

Alors, elle est pas belle la vie ? Surtout que pas plus tard que la maintenant tout de suite, Pimkie offre -20% sur l'ensemble de son website avec le code SEPTEMBER20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire