vendredi 5 août 2011

Oh oh OH

OH OH MEA CULPAAAAA !

Cette chanson du groupe "punk" La Jarry est tout à fait appropriée.

1. Je fais mon mea culpa look
2. Le style musical décrit assez bien mon état d'esprit de l'époque

Je suis tombée hier en rangeant un peu (même si mon neveu m'a asséné un "mais non tu m'as fait une blague, t'as pas rangé ça traîne encore partout") sur de vieilles lettres d'école. Vous savez du genre qu'on s'envoie pendant les heures de permanence ou pendant les cours de latin.

Ces lettres étaient ponctuées de "lol", "mdr" et de gros mots qui me servaient à qualifier toute personne ou situation contre laquelle j'avais une dent. Tout le monde y a eu droit.

Dans ces lettres, outre de l'amour de ma vie (du moment), je parlais musique et concerts. Berus, Guerilla Poubelle, Parabellum et autres Sex Pistols.

Le tout m'a donné envie de voir de vieilles photos. Mais je me suis malheureusement rendue compte qu'à cette époque, je pensais plus a vadrouiller et à glander qu'à prendre des photos. Du coup, je n'ai réussi à en trouver une que de mes quinze ans. Long time ago.



Décryptage:

- Les yeux noirs. Pas charbonneux, non, juste très laid. Un gros trait noir en dessous, du rose au dessus.

- Un tee shirt Etam, ou plutôt sa filiale jeune, qui a fermé il y a plusieurs années maintenant. La encore vous ne voyez pas les manches. Elles étaient rayées rose et noir.

- Un looooong gilet quatre fois trop grand. Noir bien sur.

- Un treillis porté en baggy, à mi fesses.

- Une ceinture avec des clous

- Les éternelles Converses, avec des lacets multicolores, et avec les bouts complètement dessinés.

Le pire c'est que c'était drôlement confortable comme tenue. Et super moche aussi.
Je me dis parfois que si les gens que je côtoyais à l'époque me voyaient, ils riraient pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire