mardi 16 août 2011

Do it list









A faire (au plus vite):

1. Aller chez le coiffeur. J'en ai ras le pompom de cette coupe. Dès qu'il y a de l'humidité, je suis partie pour les avoir qui frisent. Façon moche s'entend. Puis bon c'est pas comme si on avait un été pourrave et qu'il pleuvait pas tous les deux jours. Non non non.
Non mais franchement, regardez moi ces cheveux sur la première photo ?! Couic on égalise (fini les dégradés), schplouf on colore (besoin de cheveux clairs à défaut d'avoir du soleil) et zouit j'hésite même à tenter la permanente. Quitte à boucler, autant que ce soit beau. Et si c'est laid.. Faudra les attacher, comme maintenant.

2. Arrêter de porter des chaussettes blanches sous des bottines arrondies très courtes.

3. Trouver comment faire de belles photos sans avoir à mettre le retardateur et courir (sans se prendre les pieds dans le tapis)

4. Trouver comment agrandir des photos sans perdre de qualité. Si quelqu'une sait, je suis preneuse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire