mercredi 13 juillet 2011

Un ptit tour et puis s'en va

C'est fou comme le temps passe vite quand on est en vacances non ?
Toujours à courir à droite ou à gauche.

Je n'ai donc pas toujours le temps d'écrire et de faire des photos. Et faut avouer que le temps (pourri), n'aide pas. Je ne sais pas chez vous, mais dans le nord, il pleut, il pleut. Y'en a marre.
Impossible de sortir mes peep toes. Et les talons quand il pleut, c'est le meilleur moyen de se ramasser. Surtout pour moi.

Hier j'ai fait une exception et j'ai sorti les compensées. Vous avez remarqué vous, que toutes les chaussures à talons que je porte sont des compensées. C'est vraiment le meilleur moyen pour courir sans risque de finir à l'hôpital. Stabilité et confort. Enfin confort, tout dépend des modèles forcément.

















Et ce week end l'homme m'emmène à Brighton, en Angleterre. Je vous raconte tout ça en rentrant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire