samedi 11 juin 2011

Tout petit bikini

Aucun rapport entre la photo et le titre, ni même avec le contenu de l'article.
Mais alors vraiment aucun.

Puisqu'aujourd'hui je vais vous parler épilation. Et ouais.

Parce que c'est un passage obligé pour toute une chacune. Ou sinon... enfin voilà.

Partant à Marrakech sous peu (tiens d'ailleurs grâce à la magie du brouillon, cet article sera peut etre publié alors que j'y serais déjà), il fallait reprendre les choses en main.

Rendez vous pris avec l'esthéticienne de mon petit bled, et hop, cire à droite, cire à gauche, hurlement, pleurs, cri et camisole. Non j'déconne.

En vrai l'épilation à la cire ça fait mal, certes, mais pendant vingt secondes. Et encore c'est juste quand la gentille dame tire sur la bande. Pour le maillot c'est pareil. Ca va vite, on fait quelques (james) bonds et puis c'est tout. Et pourtant, je me souviens des copines qui m'avaient dit "non moi j'ai pas pu finir" ou " j'en ai pleuré". Bon.



Moi rien. Et pourtant croyez moi je suis chochotte au possible. Je pleure pour un rien.

Mais là non. J'ai fait ma femme forte. Pas de cris, pas d'insultes, nada. Une grande personne je suis désormais.

Bon grâce à ma peau ultra sensible je suis sortie de là avec l'oeil gonflé, façon je me suis pris une abeille en pleine face. Les risques du métier.

Aux îles de beauté : 4 rue Marcel Caudevelle à La Capelle les Boulogne - 09 81 98 54 34

1 commentaire:

  1. Je n'y suis allée que pour acheter du maquillage BIO pour le moment, et ça a vraiment l'air sympa !

    RépondreSupprimer