mercredi 8 juin 2011

J'ai testé...

Le Tchatcha bar à Lille !







A Lille, quand on veut boire un verre, il y a du choix. Celui qui prétend mourir de soif n'est qu'un menteur. La rue Solférino aurait d'ailleurs dû s'appeler officiellement "la rue de la soif". Un bar tous les deux mètres, sans éxagération.


Lundi, j'ai débarqué à Lille, comme vous le savez. Le soir, avec mon meilleur ami, nous cherchions un endroit sympa où aller boire un verre. L'irlandais ? Trop bruyant. Le Zep' ? Trop de monde. Me revient alors La Plage. Ce bar super sympa où vous marchez dans le sable.


Et puis en s'y rendant, nous passons devant le TchaTcha. J'y étais allée une fois l'année passée, et je me souviens y avoir passé un très bon moment. Ni une ni deux, nous voilà assis.


Certes le lundi soir, c'est un peu mort.


Ambiance lounge, orientale, canapés, lumière tamisée, tout est réuni pour être relax.


Les cocktails y sont très bons, avec ou sans alcool, et leur prix n'est pas excessif, environ 7 ou 8€. Une petite coupe de chamallows (vite engloutie) accompagne les cokctails. Le barmaid et la serveuse ont le sourire tout au long de la soirée, jamai ils ne râlent.


Bref, un bien bon endroit pour boire un verre entre amis, dans une ambiance relax où il est possible de parler et de s'entendre sans hurler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire