lundi 6 juin 2011

It's my birthday

A l'heure où vous me lisez, je suis à Lille.




J'y ai vécu trois ans, et je n'y avais pas vraiment remis les pieds depuis un bon moment. Mis à part une halte pour nouvel an, cela va faire un an.


Du coup, je compte bien profiter des magasins, des ptits restaus (ok ok Kebab) et des copains.


J'aimais pas des masses Lille quand j'y étais, et puis c'est quand je suis arrivée à Montréal que j'ai remarqué que c'était quand même pas si mal.


Entre le marché de Wazemmes, Euralille, les beaux bâtiments, le Vieux Lille, la bouffe, .... y'a quand même pas mal à faire.



Sinon je vous présente quelques uns des cadeaux reçus pour ma fête (à la québecoise). Tout n'y est pas mais tout y sera !



Collier et barrette AGATHA



Ensemble Mr et Mme



Parfum Bulgari



Collection Pirates des Caraïbes & O.P.I




Et le summum du génial: l'intégrale de Sex & the City

1 commentaire: