samedi 28 mai 2011

Vide dressing

Je rentre ce lundi en France, inutile donc de vous préciser que ce post sera le dernier avant quelques jours.
Histoire de prendre le temps de se remettre à la vie française.
Et du vol (6h de vol + 6h de décalage, bam)
Et de redescendre du nuage québecois.
Et d'essayer de rattraper un capital soleil et quelques couleurs histoire de rivaliser avec vous toutes qui y êtes depuis deux mois.

Bref d'ici là je vous laisse avec quelques petites choses que je vends. Certaines ont été mises sur ebay, d'autres pas.





Un sac à main / pochette Galeries Lafayette, noir, façon satin, neuf avec étiquette, il se plie sur le milieu



Un sac en plastique rétro orange.




Une paire de ballerines SODA taille US8 (mais qui chausse un 39), elles sont neuves.





Une paire de boots en cuir camel de chez ASOS. Encore une fois mauvaise taille, conviendront à un 39. Portées une fois.







Un pantalon slim en simili cuir ZARA, taille 38, porté une fois, en vente ici et un chemisier nude transparent taille M (conviendrait plutot a un S) en vente ici






un Tshirt MANGO bleu avec des clous, neuf taille M



Un pantalon 70s bootcut, taille 34-36 (malheureusement, j'ai été baignée d'illusions en cliquant sur "acheter")



Une paire de compensées La Redoute Création, Taille 40, neuves en vente ici






Pantalon Etam neuf



Chemise Dolce & Gabbana, taille 40



Pour des questions, des photos ou quoique ce soit, envoyez moi un petit mail ou un commentaire avec votre adresse mail ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire